The embrace of Death


Decembre 1999. Debrecen, Hongrie.

« La vérité est apparue, presque au grand jour… Nous, humains, pensions être des créatures uniques. Mais c’est faux, ils sont là, ils apparaissent depuis peu, certains au grand jour, d’autres aux grandes nuits. Ils existent, le constat est terrible mais cela explique les disparitions à répétition et la surcharge de patients à l’hôpital. Je ne sais pas ce qu’ils attendent en se révélant à nous… des droits ? Des lois ? » Journal du Maire.

L’Europe voit grossir ses rangs de peuples, les lycans et les vampires se révèlent aux humains. Tout à commencé, très calmement, furtivement, doucement, malheureusement les extrémistes existent tant chez les humains que chez eux. Les disparitions à répétition et le grossissement du nombre de patients à l’hôpital, étaient les signes avant coureur d'une nouvelle ère. La population est divisée, entre ceux qui acceptent le phénomène, et prônent même, à ce que ces nouvelles races aient des droits constitutionnels et les autres, ceux qui refusent de voir la vérité en face et pire, refusent ces créatures.

Le maire de Debrecen, descendant d'une grande lignée hongroise, savait, pour l'avoir lu dans les journaux de sa famille, que ce jour finirait par arriver. Il sait aussi qu'à présent, chaque membre des Guerriers de l'Aurore va reprendre du service. Cet ordre est un concentré de personnes influentes de la ville, qui va lutter contre la prolifération de ces espèces qu'ils jugent diaboliques !

Pour l'instant, le gouvernement Hongrois n'a pas encore tablé sur des droits, mais ça ne saurait tarder.

Dans quelques jours, la ville entière, le pays et le monde fêtera l'entrée dans l'an 2000. La question sur toutes les bouches: Quel camp choisirez vous?





© Womanfromars

REGLEMENT PREDEFINIS
LE BOTTIN



Nom des Admins ◘ Eidolon ◘ Womanfromars ◘ Lady Rose
Nom des Modos
Graphistes ◘ Oh!SB ◘ Womanfromars
Nombre de membres ◘ 4
Nombre de messages ◘ 780
Niveau exigé : ◘ 25 lignes (env.430 mots)


Fiche pub © unveiled mysteries